TFE 2020 – Fanatrix

Conception de l’identité d’une maison d’éditions appelée « fanatrix» qui se centre sur le thème des communautés de fans et place le fan comme moteur culturel et non comme simple consommateur.

Sweet Mountains Soap

Création de l’identité visuelle d’un savon aux parfums des chaines de montagnes européennes : conception d’un logo, d’une carte de visite et d’un packaging

Typo Modulaire

Création d’une typographie modulaire basée sur un système. Ici la typo se compose avec un minimum de formes et offre plusieurs combinaisons possibles pour un même caractére.

Pologne

Cette affiche fut créée pour le concour du Mois du Graphisme des Échirolles 2018-2019 . le thème était la Pologne et entre autre les affiche de circus créé par les graphistes polonais. J’ai donc mixé ces deux thèmes pour créer cette affiche et elle fut ensuite sélectionné pour être exposé durant cet événement.

Se Sucrer Le Bec

Packaging d’un produit régional québécois consu en prenant comme point de départ l’expression typique « Se Sucrer le Bec».

Kinorama

Conception d’une l’identité graphique et d’une mise en page de la programmation du cycle de cinéma « Kinorama – spécial Berlin ».